Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

La brizeuse 19 juin 2021

20 Juin 2021 , Rédigé par Sandrine

Ouais.. j'en suis là..😓

Ouais.. j'en suis là..😓

La brizeuse 19 juin 2021
La brizeuse 19 juin 2021
La brizeuse 19 juin 2021
La brizeuse 19 juin 2021La brizeuse 19 juin 2021
La brizeuse 19 juin 2021

Coucou les gens!

Me voilà sur mon  avant dernier trail normand avec mes Amis Greg et Franck .. Tellement heureuse de partager ce moment avec mes 2 meilleurs amis! 14ans et 3ans d’amitié, Tellement précieux pour moi.. 

Le contexte? une semaine très difficile avec bcp de larmes..😪 bcp d’aurevoirs plus ou moins bien maîtrisés.. des nuits extrêmement courtes de 3 à 4h grand max..🤫

Mais quand je relis l’article que j’ai écrit sur un trail dans le même secteur, en 2016, je crois que ma fatigue est omniprésente depuis le retour de la Guyane, faudrait quand même que je me résigne à arrêter les trails mais je n’y arrive pas.. suis addicte.. 🙃

https://les-aventures-de-sandrine.over-blog.com/2016/04/trail-les-petits-souliers-3-avril-2016.html

Cette dernière course en pays normand porte bien son nom.. la ”J’enpeuplus”. 🤣

Inscrite sur les 26 km au départ.. Un entraînement "dénivelé” sera ma prépa, mais stoppée 10j avant le trail à cause de mon genou.. en vrac avec l’attente des résultats de la radio et de l’IRM.. bref..  l’interdiction de courir du médecin me fait basculer sur les 18.. chut.. 🤔🤫Quelques entraînements piscine (40 longueurs à chaque fois) pour préparer aussi le MultiRaid le 1er août, j’ai hâte !  😎

Ce sera un départ avec des strapps aux 2 chevilles, un anti-inflammatoire et un boost.. au petit déjeuner et grande nouveauté.. une genouillère!   J’essaie de mettre toutes les chances de mon côté..

Le présentateur nous donne le ton ”vous allez souffrir, vous allez être brisés sur la Brizeuse...” ouais.. pas faux.. Mais... j’en ai l’habitude! 😊Même pas peur..😂

Nous voilà sur la ligne de départ, au milieu du groupe. On part à un bon rythme, mais on ralentit pour attendre Franck, à 3km.. il nous demande de continuer, j’aurai le cœur gros, ce sentiment d’abandon et de culpabilité  m’envahira tout le long.. dur.. 😥

Le sentier est humide mais sent incroyablement bon! L’odeur de la forêt, j’adore! Quelques belles montées  avec des cordes qui me rappellent la transMartinique! Va me falloir un entraînement sérieux si je veux y aller le 4 décembre ... mais.. une chose est certaine..peu importe la distance choisie, j’irai!😉

Bien vite, la fatigue reprend le dessus.. je lutte.. Greg avance  bien, me demande si ça va.. ”Oui oui!” , il se retourne, se marre.. ”Vu ta tête.. j’crois pas ! ”😵ouais.. dur.. mais je ne lâche rien.. et je ne me plains pas..

A chaque fois qu on double ou se fait doubler.. Greg annonce notre stratégie.. " attention!! Nous, on vise le podium!" Et moi.. j'ajoute .. " ouais! En partant de la fin! Et on assure grave "

Toujours des parties de fous rires.. et ça..c est essentiel et le but mes trails ! 

A 15km, je crampe! les 2 mollets! N’importe quoi.. 😡suis obligée de marcher.. je métire un peu, ouf.. ça passe.. Les souvenirs de grosses crampes à la Réunion me reviennent, mais... c’était sur des grandes distances avec un max de dénivelé !  J’en ai honte.. honte d’être épuisée.. 😴de vieillir..😤 alors je me ressaisis, et reprends la course...

Greg tente un ”Hop hop hop”, notre slogan quand l’un d’entre nous faiblit, histoire de le faire repartir.. Je reprends notre credo mais avec une voix agonisante... histoire qu’il comprenne, éclat de rire qui me  redonnera un coup de boost!🤗

Une p’tite dernière montée où les familles nous rejoignent. Un papa avec ses enfants nous demande : ”vous êtes sur quelle marche?” On éclate de rire en même temps!😂🤣 ”c’est pas faux, on a l’air de marcher mais on est sur les 18 du trail !”, joie et bonne humeur dans tout le groupe, ça, c est cool! 

On finira en 2h46.. loin de nos prétentions de départ..  Greg sans moi pensait mettre 2h15, j’avais dit 2h30.. 🙊

Un peu déçue de ma faiblesse.. triste de me dire que c’était le dernier... ( d'autres photos arrivent ! Patience !)

Un régime "Greg" pour perdre 2 kilos.. De nouvelles aventures m attendent! Dans la joie et bonne humeur!

Un ciné "Adieu les cons",où je sortirai en larmes.. seuls ceux qui me connaissent peuvent comprendre.. suis un tantinet à fleur de peau.. , et un bon resto finiront cette belle journée remplie d'émotions..

Bon.. j avoue.. minable le classement.. pour diverses raisons inavouables.. je ne finirai donc pas dignement.. tant pis 😉

Ce trail rentre dans mon 2eme défi Martinique où je finirai 6ème sur 20! Parce que pas de pression.. pas de stress.. pas de boule au ventre.. On's'comprend! 

https://les-aventures-de-sandrine.over-blog.com/2021/05/deuxieme-defi-faire-dutrail-en-martinique.html

 

 

 

Au bout de ma vie.. mais tjs avec le sourire!

Au bout de ma vie.. mais tjs avec le sourire!

14 ans d amitié... mon frère de cœur !

14 ans d amitié... mon frère de cœur !

La brizeuse 19 juin 2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :