Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

Prépa ”Raid multisports” Martinique

12 Juin 2021 , Rédigé par Sandrine

Ce qui nous attend le 1er août !

Ce qui nous attend le 1er août !

Coucou les gens! 

Bon... c’était pourtant bien parti pour le défi "additionne ton D+ jusqu’au 21 juin”.. Hyper motivée, bon entraînement côtes pour préparer mon arrivée sportive là bas.. 

Mais... bimmm... douleur au genou droit à cause de ce serpent.. 😫En attente des résultats de la radio, de l’IRM.. me voilà 1 semaine au repos forcé.. 😞 Bien sûr que j aurais pu courir, combien de fois j’ai couru avec entorse, n’est ce pas?? Mais... à trop vouloir forcer... on finit toujours par causer l’irréparable, et ça.. ce n’est pas concevable.. Cette p’tire semaine de RIEN est exceptionnelle.. le début de la sagesse? du respect de soi? de l’acceptation? Ce serait bien.. il serait grand temps 😊

Suis encore malgré tout dans le top 10 pour la distance.. pas facile de s’avouer vaincue.. 😂 Une petite coursinette demain tranquille, juste pour voir ce que ça donne et si je peux m’engager sur les 19km de la Brizeuse dans une semaine... Raisonnable moi? J y étais presque! 

Mais suis déjà sur autre chose.. Merci Laurent!! Grâce ou la faute à qui 🙈 si j’ai remis les pieds à la piscine après plus d’un an et demi?? 30 longueurs.. et.. ça m’a fait un bien fou!! 

Finalement, t’as raison! Ça va le faire les 500m de nage.. en mer.. OUPS...Ai acheté un masque pour essayer de braver les vagues dans l'eau glaciale.. avec ma combi, ça devrait aller! 😉... Puis y’aura plus qu’à enchaîner les 10,2km de trail avec 560m de D+ et .. 5,5km de kayak! Ouha! Trop contente d’en refaire.. j’ai tellement adoré les balades randos sur l'eau en forêt guyanaise!

Alors.. ouais.. c’est très dur de tourner la page.. bcp de larmes et de nuits blanches, mais de belles rencontres, d’expériences, de moments exceptionnels m’attendent!! Mes proches seront les bienvenus, hâte de leur faire partager ma nouvelle vie!

Après la Réunion, la Guyane, le raid multisports du 1er août sera le départ de mes nouvelles aventures en Martinique avec une bande de copains et déjà un ami! Continuerez vous à me suivre dans la joie et bonne humeur?? 🤭

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :