Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

La caravelle

1 Août 2021 , Rédigé par Sandrine

La caravelle
La caravelle

Coucou les gens.. 

Quelle tristitude ce confinement.. le multiraid a été forcement annulé ! Moi qui m.en faisais une joie..

Apres avoir reconnu 5km hier en partant de la maison et en rando pour préparer mes futures coursinettes.. nous voilà partis sur le sentier de la Caravelle pour un p'tit trail tranquille de 9km.. dans le rayon autorisé de 10km, ça.. c est ce que je croyais!

Que nenni ! Mes souvenirs m ont joué des tours! Ce n n'est pas plat du tout!! 447m de dénivelé ! 

Depart à 8h.. on vit sur nos acquis.. la chaleur? Même pas peur.. on a fait la Guyane nous! Des 80km.. ouais eh bien cette sortie m a vite ramenée à la réalité et à redevenir humble! J ai pris une grosse claque! Donc.. si je résume.. j ai morflé grave !! 

6 ans d outre mer.. je pensais que la chaleur et le décalage n allaient pas poser pb.. Eh bien si!! Je meurs de chaud, dors mal la nuit car pas de clim et ventilo éteint car trop bruyant..

Malgré tout.. la première partie est ombragée, Ben a eu un coup de chaud vers 5km, pas moi mais chaud aussi. 

On a discuté avec un couple fort sympathique, faut dire que les Martiniquais sont adorables! L autre jour, en rando, une famille nous a interpellés pour partager une coco fraîche ! On a discuté une bonne demi heure! Me voilà à nv conquise et rassurée de mon choix. M eloigner pour me retrouver! 

Revenons à notre sortie.. de grosses montées sur ce sentier volcanique. Ne voulant pas me mettre trop dans le rouge, j ai pris le tps de faire quelques photos. 

Le couple nous a suivis tout le long et a insisté pour qu on aille se baigner à 8km dans la.. baie du trésor ! Un endroit exceptionnel !! 

Sommes repartis les 4 tranquille après 30mn de "refroidissement ".. on a trouvé l'eau trop chaude,  mais les locaux la trouvaient froide.. marrant!

On finira rincé ! épuisé ! vidé! ( on a perdu 3kg en 1 semaine..top! ) en discutant avec un autre marcheur.. Greg.. tout pareil.. il marchait, je courais! Souvenirs.. Il prépare la transmartinique, on se croisera donc svt! Vais tenter les 30? La loose.. mais je vieillis.. 

Maintenant que j'ai vu le sentier, ce sera ma sortie du dimanche je pense. Mais avec un départ à 6 ou 7h, un maillot de bain, un pique nique et un bon bouquin😉

 

La caravelle
La caravelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :