Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

54km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 2024

7 Avril 2024 , Rédigé par Sandrine

54km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 2024
54km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 2024
54km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 2024
54km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 2024
54km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 2024
54km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 2024
54km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 2024
54km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 202454km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 2024
54km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 2024

Coucou les gens ..
Même si personne ne m'a cru au départ du trail.. je vous confirme.. Ce sera bien mon dernier 50!😊
Le dernier 54km pour mes 50ans, je finis la tête presque haute.. en 8h53 à ma

Tout commence la veille.. nous retrouvons les copains à la remise des dossards,  laissons la voiture et montons dans le bus.. Je vérifie mes affaires.. OUPS! J avais oublié mon short tee-shirt..  ça commençait bien..

Alain nous demande si on a une frontale..oh non.. c etait pas dans la liste.. Ouf! Merci Jacqueline pour le prêt ! 
Joël et sa femme Hélène nous emmènent sur la ligne  à 6h30.
Plusieurs bouchons dès le départ, heureusement qu on a une frontale... 8km en 1h pour moi.. suis déjà seule.. mais pas la dernière. Je cours avec un.gars, lui dis qu'on va être juste à la 1ere barriere . On se.met un gros coup de stress et on arrive en 2h, j avais déjà la haine.. persuadée d être stoppée..  mais non! On avait Encore 20mn ! Yes. 
Est-ce ce coup de stress? L eau glaciale après ? Bourrée de crampes de 18km à 30km..😰😭

je le dis à chaque fois que je vois du monde.. pour qu on m aide à avancer..  2 nurofenflash 💊coup sur coup.. au moins 5 sportenine.. rien n y fait.. Je morfle grave dans les montées..
Je vois le temps passer.. me dis que je ne vais pas réussir à passer la barrière des 43..
Les bénévoles m encouragent pourtant, me disent d avancer, que ça va être juste mais que je ne dois rien lâcher.. Que c est normal de souffrir sur un 50 mais.qu il faut avancer! YES! Je reste motivée! Mais..
41km.. 13h10.. il fallait que je sois au 43eme.. et même le 44eme !!! C est mort.. Les filles me prennent ma puce ✂🚷 à 13h20. Pas cool sur ce dernier ravito..⌛Mais c est la règle.. 
Tant pis! Je continue sans! Je n abandonnerai pas! 
Je finirai les 11km en marchant assez vite en 2h en gros.

Un couple d anciens m encouragent ! "Allez la numero 3! On vous a vu tout à l heure! Lachez rien!" Merci! J avais le sourire.. je savais que j allais finir! 


Arrivée en 8h 53 à ma montre, JL qui avait encore sa puce en 8h48.
Résumons nous.. un parcours magnifique avec un sacré dénivelé mais des grands moments de solitude et de douleurs..

Suis très fière de ne pas avoir abandonné malgré mes crampes extrêmement douloureuses, malgré moultes ampoules encore (5 environ), mon immense fatigue.
MAIS... que les choses soient claires.. je dois me faire une raison.. et cette fois, j ai compris et admets que je n ai plus l âge, plus la force pour rester sur ces longues distances.
Je vais continuer sur des 20.30km max, le marathon de Paris l'an prochain! 
Parce que le trail, c est quand même une partie de ma vie! Que je ne peux pas arrêter comme ça. Mais plus sur un tel kilométrage..
Si vous me suivez depuis le départ, j ai à mon actif 3 ultras, une dizaines de 60 et 40km avec de très gros dénivelés. Mon capital LONGUES DISTANCES est épuisé.. et honnêtement.. je suis ravie de mettre un point final à ma carrière d Ultra et de gros trails..
Place au plaisir de courir sur des parcours plus modestes et des temps enfin raisonnables!

C est à cause des passages d eau que j ai crampé..
C est à cause des passages d eau que j ai crampé..

C est à cause des passages d eau que j ai crampé..

54km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 2024
54km Trail entre Dunes et Buchots 7 avril 2024
Spéciale dedicace à Karine!

Spéciale dedicace à Karine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :