Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

Trail Omaha Beach 23 août 2015

24 Août 2015 , Rédigé par Sandrine

Coucou!

Après maintes et longues réflexions. ... une blessure au genou....

Me suis lancée sur le trail surtout pour retrouver mon amie Maud puis pour m'aider à prendre une decision... continuer ou pas? Je décide de ne plus aller sur les longs, les ultras... Moralement, ces 3 années à arriver toujours dans les dernières, à faire 4 à 5 entraînements par semaine... à me faire mal physiquement et à m'épuiser. .. non.... je dois faire une pause... devenir raisonnable 6 mois au moins... Reprendre confiance en moi, remonter dans le classement.

Youpi! Rencontre avec Marie, Laetitia et les amies de Maud.

Nous voilà en Mobil home la veille, un agréable samedi au soleil sur la plage et une balade agréable à Port en Bessin ! Que la Normandie est belle!

Dimanche. .. 6h30.... un bruit assourdissant nous tire du sommeil... on se regarde avec Marie, on éclate de rire.... Le tonnerre, les éclairs qui déchirent le ciel, la pluie qui fracasse les vitres.... Difficile de se dire que le départ du trail est imminent...

Mais Maud et Seb sont bien décidés. .. pas le choix... on mettra nous, 30mn, à décider enfin de se préparer. .. L'envie n'était guère au rdv....

Allez courage.... un pull, un K way.... il fait frais... froid! Je texte Pat C.... un p'tit coup de blues...

Mais la pluie cesse doucement... c'est parti pour les 14km

Sommes 360 environ au départ des 14km. Me sens un peu seule dans cette foule... pensées pour les copains de Guyane que j'ai lâchement délaissés pour des raisons complètement indépendantes du trail! Je n'ai pas su mettre ma rancoeur de côté... Je crois aussi que j'ai eu peur de dire tout simplement au revoir et de craquer.... hum.... bref.... Si vous me lisez.... Je m'en excuse...

Départ sur la plage.

Je retrouve ma joie, le plaisir d'être là, de porter un dossard, de ne courir que pour moi! Zou !

Des montées largement encaissables car courtes, des vues exceptionnelles, des bénévoles adorables! Des sentiers tellement faciles....

Je double Olivier et son amie en disant... "pas de racine, pas de tronc, pas de serpert! Super!" Les voyant ralentir sur la descente, je ne peux m'empêcher de les conseiller.... hum... Suis comme ça... mais je ne referai pas la même erreur! Hum....

Un coureur, la cinquantaine, me double mais reste juste devant, bonne foulée, je décide de m'y accrocher tout en restant seule.. je ne cherche pas la conversation... hum.... j'ai trop souffert ces derniers temps... je garde une distance raisonnable...

Je le talonnerai les 14km! On double tranquillement, les 1ers 28km eux nous doublent forcement , les envie un peu... mais me dis que j'ai pris une sage décision ...

L'arrivée apres 1h41 de course, suis super contente, rassurée car j'ai adoré, sans souffrir!

Marie, malade et fatiguée, juste devant moi... elle peut être fière d'elle! Seb et Laetitia arrivés depuis longtemps, Olivier' Maud et leurs amies arriveront dans la joie et bonne humeur! Si Maud!

Repas au camping, très sympa! Et retour auprès de ma petite famille qui m'a fortement manqué. .

C'est décidé. .. Je continue mais tranquille.. pas plus de 20km pour l'instant.. des entraînements moins longs, moins rapprochés.. une vie plus paisible et sereine... besoin de ça en ce moment!

A bientôt donc pour de prochaines aventures! Sûrement les 15km du Tue Vacques mais j'avoue que les 30 me tente.... mais je DOIS rester RAISONNABLE! Oups... ça va pas être simple....

Trail Omaha Beach 23 août 2015
Trail Omaha Beach 23 août 2015
Trail Omaha Beach 23 août 2015
Trail Omaha Beach 23 août 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :