Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

Complètement paumée... arrêter définitivement les trails?

1 Mars 2017 , Rédigé par Sandrine

A quoi ça sert de continuer les trails si je suis dernière....

A quoi ça sert de continuer les trails si je suis dernière....

Rester dans les souvenirs des bons temps, ne pas réussir à remonter le classement... c'est nul!

Rester dans les souvenirs des bons temps, ne pas réussir à remonter le classement... c'est nul!

J'essaie pourtant...

J'essaie pourtant...

Quelques ampoules mais rien de grave, c'est mon mental qui malgré une grande pause, n'est plus au rdv...

Quelques ampoules mais rien de grave, c'est mon mental qui malgré une grande pause, n'est plus au rdv...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :