Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

Trail de Couville 26 mars 2017

26 Mars 2017 , Rédigé par Sandrine

Ce n'est pas le changement d'heure qui va m'empêcher d'y aller alors qu'il y a un soleil magnifique!😀

Me voilà partie, moi et mes belles baskets.. et zou! Pas de stress, pas de classement mais un dossard quand même!

Je repère vite une nana qui a un bon rythme,  on discutera jusqu'au 7ème, bien agréable! On était à 10km/H, SUPER!

Mais voilà.. le fameux 7ème... Je ralentis, dommage... je continuerai seule en m'accrochant malgré tout, en essayant de ne pas perdre trop de temps, en marchant quelques pas. J'aurais du prendre un gel.. allez! Pas grave!

Je terminerai en 1h 15,  du 9,6km.h pour 12km. Pas la dernière et c'est tout ce que je souhaite pour l'instant! Merci Hélène d'être venue, ça m'a touché, vraiment! 😉

93ème sur 123, contente!

Bon j'avoue.. tjs un peu dur de ne pas aller sur les trails plus longs mais plus du tout envie de souffrir, de me battre contre la montre et contre moi! et d'arriver la dernière... non... ça,  je ne l'encaisse vraiment plus! Je ne peux pas arrêter non plus, vraiment addicte, mais juste me faire plaisir, découvrir de nouveaux sentiers et rencontrer de nouvelles personnes. 

Voili, voilou! 

A bientôt! Dans 15j pour la printanière, ne l'ai jamais fait, super!   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :