Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

Rando des caps 4 juin 2017

4 Juin 2017 , Rédigé par Sandrine

Coucou! Me revoilà!

Dernier trail avant les 25 de la Barjo dans 15j.. Il faut impérativement que j'avance mieux qu'au précédent. . Trop la honte il y a 15j! Si Greg... je me mets encore la pression.. j'y peux rien.. 

Zou! Me voilà partie seule, plus un souci maintenant. Je retrouve quelques copines, mais cette fois, je ne partirai pas aussi vite! Une erreur de débutante l'autre fois..

10 puis 10,5km/h, pas plus, parfois 11,5 . Je prends un rythme que je garderai quasiment tout le long! Je repère 2 nanas, décide de les garder à vue. 6km, on est 4 traileurs, on joue au chat et à la souris mais de manière très cordiale!

Une voiture avec un gros beauf dedans qui nous dit.. "Allez plus vite!, vous êtes les derniers!"  Je le laisse passer, je regarde les 3 en disant.. "il est pas un peu con celui là ? ? On est loin d'être les derniers! Et même si c'était le cas, on ne dit pas ça!" On en rigole et du coup, la conversation est engagée. Les 2 gars ralentissent, je continue avec une nana fort sympathique, on restera ensemble jusqu'à la fin! Super!

Des paysages magnifiques sous un beau soleil! Des maisons avec des vues imprenables! Je rêve un peu.. Grandiose.. Je n'arrête pas de dire et de penser "qu'est ce que je suis bien là! C'est superbe!"

Je prends un anti oxydant, histoire de garder la vitesse. J'arrive enfin à courir dans les montées! Ouf! Je ne vois pas les kilomètres défiler. Je garde une minette à vue, j'encourage la copine à rester dans mes pas.

Sable, sentier, route de campagne... forêt,  plage, village.. tout y est! 

Un excellent moment! 17,4km en 1h58. Du 8,8km/h, suis rentrée hyper contente, soulagée aussi! Suis prête pour les 25 de la Barjo!! 

D'autres photos dès que possible! 

Port de Dielette

Port de Dielette

Les sentiers de la Hague! J'adore !

Les sentiers de la Hague! J'adore !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :