Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

Prépa Semi marathon janvier 2021

1 Mai 2021 , Rédigé par Sandrine

Coucou les gens..

Quelle tristitude cette période covid... Mon dernier VRAI trail remonte à février 2020.. depuis, aucune course.. aucun trail..

Nous avons donc décidé, moi et mes belles baskets, de nous lancer un vrai défi.. un semi en 2h en mars avec une prépa de 8 semaines..

Mais, au fil des entraînements, me rends compte que ce ne sera guère possible.. me dis donc à ce jour, en semaine 6, que je vais tenter de le boucler en 2h15, 2h30.. la loose.. Mais c’est mieux que rien, non? 🤣 une entorse à la semaine 5, guérie en 3j alors que bien enflée, le mental et la motivation sont bien là..😊

Pour info..

Ma dernière sortie longue : 18.51km de route trail en 2h, soit 9,1km.h

Mes séances cardios à 13,4km.h

Allez.. zou.. elles m appellent! 😉

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :