Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

Et merde!

28 Mai 2012 , Rédigé par Sandrine

Depuis 2 mois.... (l'aber wrach!) je m'autopersuade que je dois arrêter, que la Barjo est la dernière! que mon corps va enfin me stopper (il commence à prendre le dessus le vilain....), que mon âge va me calmer, que la chaleur guyanaise va me faire ralentir, etc....

et je tombe sur....

link

un ultra trail de 67km le 13 avril 2013.... avec un retour pirogue.... à 10h ou 15h!!! rire!!! euh.... faut-il en rire?.... Que dois-je faire????? (dit la blonde perdue.... la cheville en vrac.....)

Un petit résumé des 20km de cette année qui me perturbe et m'empêche de faire au jour d'aujourd'hui une croix sur le trail...

201204_fabert2012_800.jpg

trail-guyane2.jpgLe départ, sympas les sentiers!!!!

et le retour.... trop génial!!!!

trail-guyane.jpg

Du coup.... je ne sais plus trop où j'en suis.... Je continue ou pas????? Comment dire stop à tant d'adrénaline, de gens sympas rencontrés sur les sentiers (n'est ce pas Yves et Michel de l'Aber Wrach???!!! Mariane, Babouch et tant d'autres....), de paysages grandioses que seuls les traileurs découvrent?????

Oh..... je sais plus..... La blonde est perdue.......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :