Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

Ultra trail Guyane: tout est prêt!

12 Avril 2013 , Rédigé par Sandrine

Voili, voilou....

Les affaires sont préparées....

 

- La touque pour le retour (je vous rappelle qu'on ne rentre que le lendemain du trail puisqu'il faut prendre la pirogue...) avec la trousse à pharmacie pour mes multiples ampoules, bobos et courbatures..., l'apéro, forcément!

On est 50 du TAC (notre club de course), le hamac, le change, les boules quies! Et oui, sommes 200 inscrits, ça va ronfler!!!

touque.jpg

 

- le sac pour les 80 avec la pharmacie (ouais...), les mouchoirs en tissu  de mada (pour... se moucher, essuyer les larmes... s'essuyer la sueur...) des mouchoirs en papier (euh... inutile de préciser! ) les gels et barres, MP3, téléphone (juste pour prendre quelques photos car le réseau ne passera pas... la lampe frontale, la casquette, les lunettes....sac-.jpg

 

 SUIS PRETE POUR UN DEFI DE DINGUE

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vos commentaires: ai beaucoup d'ami(e)s.... MERCI POUR LE SOUTIEN!!!! C'est aussi grâce à vous si je tiens le choc!!!!!

Greg: HOP HOP HOP, tu as le niveau physiquement, le moral va suivre, un peu du musique, du chocolat! Pas de stress! que du bonheur!

Sophie: ça va le faire, je te connais, bonne chance...

 Franck (organisateur des 87km Barjo) :Superbe aventure que tu vas vivre la ,rien à voire avec la barjo mais je ne doute pas de ta réussite je veux une photo sur la ligne d arriver avec le même sourire que sur la barjo 2012
Amuse toi bien! ! Et profite surtout

Jérôme (TAC)P..... tu me fous la trouille !!! ... et Valou elle ne veut même pas lire ton post. ;-)

Pascal (Président triathlon): Ton âme de triathlète te permettra d'aller au bout, nous croyons en toi

Maud :tu vas y arriver je croie en toi tu a fait les 87 de la barjot !!!ca prouve bien que tu es barjot !!!!!

Nath:Alors dans les starts ???? à bloc, les pieds qui démangent, l'appel de la forêt ... ça y est c'est le grand jour demain !!!!

Laurent: courage!

Je suis certaine que tu vas le gérer comme une pro et je te souhaite de réussir ce beau défi que tu as super bien préparé.Dans tous les cas profitez pleinement de cette passion commune et de cette sacré aventure.
Karine (Réunion): un gros merde pour demain ma chérie, j'ai confiance en toi! Toutes mes pensées t'accompagnent!et ... pas de gadins!
Véro: nous penserons à toi et surtout pars avec l'idée "j'ai de la chance de faire ce type de course" et pas "j'ai peur" et tout ira bien!
Corine: Prends soin de toi, on pense à toi!
Laurence: ne fais pas d'imprudence
Gigi:une pensée pour encourager la traileuse!
Poupy: Bonne chance! toutes mes pensées t'accopagnent!
Françoise: Je me souviens du jour où je vous ai mis en garde avant une course parce que onquiète pour vous... Aujourd'hui, je vous site en exemple parce que pour vous... Rien n'est impossible, je suis trop fière de vous... Que la force soit avec vous pour cette nouvelle course... Quand vous serez épuisée... Rregarder les arbres et puiser leur énergie... Et tout ira mieux...
Anne: Coucou l'aventurière!! Je te dis M..... Ca doit être super sympa! Va au bout de tes limites!
Valérie P: Je pense à toi... Je crois en toi et malgré toutes les embuches qu'il y aura sur ton parcours, tu réussiras car tu es forte!
Isabelle: Bien sûr que tu vas y arriver mais en même temps, fais bien attention à toi... 
Sandrine: Heureuse de te retrouver toujours aussi motivée! On pensera à toi demain, tu ne manques pas de courage, tu y arriveras!
Richard  Courage.......... Sandrine et on espère quelques photos pour suivre cette aventure!
Janine: Allez ma belle, une pensée pour toi tout au long de la course!
Diane: Tu peux compter sur nous!
Valérie L: Tous mes encouragements pour cette épreuve
Matéo: Bon courage pour l'épreuve qui t'attend...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :