Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

La tollevastaise 13 octobre 2018

14 Octobre 2018 , Rédigé par Sandrine

Coucou les amis! 

9h00. . Dans mon lit... j y vais... j y vais pas.. j y vais... j y vais pas... allez ZOU! J y vais! La décision est prise.. un soleil magnifique malgré le vent.. la'pluie est annoncée pour dimanche,  c est donc le moment de mettre le nez dehors! 9h30, un café pris en quelques secondes, les basket aux pieds, c est parti!

Je retrouve Laurent, son amie, des nanas rencontrées sur la tue vacques, sur d autres trails.. contente d être là malgré cette fatigue omniprésente dont je vous parle à chaque fois.. 😩

Les 3  premiers kms sont difficiles.😧.. bifurcation. . Je dis à Laurent que je vais tourner pour ne faire que 9km..😥 que je n y arriverai pas..😣. Mais m encourage, je continue donc.. des passages à vide que je tente de cacher . . Il fait tres chaud.. on marchera dans les montées,  on discutera de voyages,  le tps passe plus vite!

À 10km.. un tracteur nous suit... et là. . Grand moment de tristitude. . Serait ce .... Le tracteur balais?? Oh non! Tout.. mais pas ça. .

Un lacet defait... puis l'autre! Suis démasquée "tu prends tous les prétextes pour t arrêter!  C est dingue!" On se marre!  . ouf.. Le tracteur tourne... 

Passage de rivière,  ça fait grand bien! Souvenirs de la Guyane évoqués... Le photographe est là, attend les chutes... ouf.. je reste digne! un coucou, un grand merci et on repart!

13,4km.. en 1h 40.. La copine nous dit à l arrivée qu on aurait du s inscrire sur la marche! Ouais.. pas tort.. oh.. je régresse. . Tellement difficile de l accepter... je vieillis... 11 ans que je suis sur les trails.. suis usée.. mais je n arrive pas à décrocher. . Le principal est de passer un bon moment, n est ce pas? 😆

On repart tranquille à la voiture mais.. on se perd! On marchera plus de 3km... donc finalement.. on les aura largement fait les 17! 😂

 

Photos à venir.. comme d hab! 

 

 

La tollevastaise 13 octobre 2018
La tollevastaise 13 octobre 2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :