Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

Ma déclaration..

20 Novembre 2020 , Rédigé par Sandrine

Ma déclaration..

Bonjour les gens.. 

J avais dit ne plus alimenter mon blog.. mais c est difficile de me sevrer après 10 années d écriture. . Beaucoup d articles en tête qui n attendent qu à être ecrits et lus.. Je vais donc continuer.. impossible de tourner la page. Mais ce sera avec calme, douceur et sérénité 💙

Envie de vous faire part de cette belle journée d hier. . Ai été profondément touchée par tous les messages et appels pour mon anniv.. Plus que d habitude. .Me voilà apaisée et rassurée. . Merci Sandrine d être passée ! 

Ils sont arrivés à point nommé et m ont fait un bien fou!

Quelle belle journée aujourd'hui  !
C'est dans un contexte particulier à cause de la crise sanitaire que je fête mon anniversaire. . En attendant de retrouver les miens, me suis achetée des fleurs, parce que je le vaux bien 😉
Mais quel bonheur et quel plaisir de vous entendre au téléphone, de vous lire par textos Messenger Facebook WhatsApp!
La vie  virtuelle ces derniers temps, prend de l'ampleur.. beaucoup trop d'ampleur!
Mais grâce à vos témoignages,  grâce à votre gentillesse, je me rends compte que je suis entourée de personnes formidables qui ont toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments.
Les réseaux sociaux peuvent faire très mal mais ils ont aussi cet avantage de garder les liens avec les personnes que l'on aime. Vos messages sont arrivés des quatre coins de la terre, quelle chance j'ai de vous connaître.
Tu as raison Valérie, la vie est belle...
Un fou rire dès le matin en faisant le petit-déjeuner avec mon amie Céline qui est à 700 km... Des retrouvailles téléphoniques après des années d'absence..
J'ai hâte de vous retrouver dans la vraie vie et de partager à nouveau des moments inoubliables. Je vous aime fort!

Ma déclaration..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :