Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

Une nouvelle décennie sportive !

31 Décembre 2020 , Rédigé par Sandrine

Une nouvelle décennie sportive !
Une nouvelle décennie sportive !

Bonjour les sportifs et sportives! 

Comment va en cette nouvelle décennie? Moi.. j’avoue que je la commence sereine, motivée, pleine de bonnes résolutions! Beaucoup de beaux projets cette année... chut.... 

  1. Me remettre dans la course avec les copains quand mon emploi du temps me le permettra donc.. autant dire que ce sera de l’ordre de l’exceptionnel 🤣!
  2. Me suis donc achetée une nouvelle paire de baskets et une nvelle montre connectée cette fois... la mienne a 7ans.. 😁 Greg, Steeve, vais finir par m’y mettre au cardio... ou pas! 😊
  3. Même si les trails ne sont plus d’actualité, me mettre des défis mais raisonnables.. Je commence par ce mois dédié aux cancers du sein... Bon sang... nombreuses amies et copines luttent ou ont lutté avec courage, Véro.. de tout cœur avec toi...
  4. Garder le côté fitness pour retrouver les amies, purée... le club me manque! M, y éclate à chaque fois! 
  5. Continuer le yoga pour les étirements, la douceur, la zenitude.. 
  6. Et... profiter du moment présent, rire et m’amuser! 

 

 

Une nouvelle décennie sportive !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :