Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

Entraînements Barjo

21 Mai 2012 , Rédigé par Sandrine

Coucou!

Après un passage un peu difficile, plein de doutes, de fatigue et de remise en question... d'envie de tout abandonner, de ne pas me lancer sur les 87 de peur de ne pas y arriver... mais grâce aux copains qui ont su me redonner confiance en moi ce week-end....

(Merci Patricia!!! Après mes aveux de ras le bol... "C'est dingue! On y croit tous! On croit plus en toi; que toi ... en Toi!!!! Tu vas y arriver!"Merci.... j'avais besoin de ce genre de paroles!!!)

Me voilà donc remotivée! (voir dans "pages" les séances détaillées)

Donc oui pour le trail de 30km ce dimanche même si c'est à 7h.... pas une heure pour les blondes... mais tellement agréable d'être entre copains!!!! Je vous tiens au courant!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :