Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Courir et écrire..

Macourienne 24 mai 2014

24 Mai 2014 , Rédigé par Sandrine

Oh.... nullissime comme dirait mon amie Laurence (Oh... Tu me manques...)

 

Pas vraiment d'anecdotes (me fais charier par les copains, dès qu'il y a un truc qui ne va pas, on me dit "t'as le début de ta page de ton blog", ouais, on en parle de mon blog mais personne ou très peu ne commente... dommage.. car je ne vois pas le but de ce blog s'il ne sert à rien ni à personne..)

Pas le moral non plus pour raisons diverses et variées.. 

Vu une jolie tortue terrestre , "Bonjours ma belle! t'es trop jolie... (petit calin sur la patte)"

Entendu des bruits de je ne sais quoi, un peu la trouille sur le moment, ai pensé au film "The end", en me disant... "Tiens, vais peut-être disparaître... vais aller où???", mais non.... 2 gros 4x4 avec pleins de chiens..., je ne disparaitrai donc pas encore....

Du coup... très difficile.... pas de rencontre non plus! Mon ami Thibaud est resté derrière, me suis donc retrouvée seule 22km.. long, si long.... Bien le temps de ruminer... Des grands moments de solitude...

Je me demandais pourquoi j'étais là... C'est vrai ça! Je ne vais pas courir pour courir!!! J'y vais pour rigoler, discuter, partager des moments de vie...

 

Ouf! au 22ème, Un p'tit monsieur, qu'on appelle "Métronome" arrive...

-Suis hyper contente de te voir!!!! Suis toute seule depuis le début! Je déteste!"

On discutera de tout et de rien jusqu'au bout... malgré une pluie battante parfois!

Alors... MERCI de ce p'tit moment partagé!!!! sinon, jy serais encore....

 

4h05... Minable.... (3h58 l'an passé), mon moral m'a joué des tours... 

Comme diraient mes ados... "t'es vénère! t'as le semme, t'es yègue" (là... connais pas l'orthographe...)

OUAIS!

Bon.... une pause cette semaine qui s'impose, j'en aurais vraiment besoin... Mais je n'en suis guère capable...

 

Prochain et dernier défi de l'année "GuyaneTrail" : Les 42km du marathon vert fin juin.

Toujours merci à Kévin, sa femme, soeur et amis... Toujours de bonne humeur, malgré un temps très pluvieux et j'imagine tous leurs soucis (qui n'en a pas???) 

Alors, Merci à vous!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :